EnerGIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde EnerGIZ sur Elevenn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 charte de raid

Aller en bas 
AuteurMessage
hellioss
Admin
hellioss


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Localisation : pas loin

charte de raid Empty
MessageSujet: charte de raid   charte de raid Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:05

bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater dernièrement, c'est parfois le bordel en raid. D'où mon intervention ici même afin de retablir de l' ordre en raid afin d'assurer notre réussite en pve. Pour cela j'ai decidé, avec mes officiers, d'instaurer quelques règles:

_ Tout retardataire n'ayant pas prévenu se verra refuser l'entrée du raid.

_ Toutes personnes afk lors d'un raid se verra kick du raid ( sauf urgence ou afk bio).

_Lors de raid la bonne ambiance est de mise mais le serieux est prioritaire. il est recommandé de s'amuser et de rire entre les boss mais une fois arrivé au boss ne seront autoriser a parler uniquement le raid lead et la personne qui explique les strat (techniquement c'est la meme) bien sur exception faites des fois ou il faut prevenir les autres joueurs ( par exemple pic sur hellioss, heal sur hellioss, hellioss mort) toutes personnes ne respectant pas cette regles se verra mute du mumble ou kick du raid si le mute est impossible.

_Le lootovorisme est strictement interdit donc inutile de passer une heure à dire pendant le raid je need ceci ou cela, les rand se font a la fin du raid ou en cour si une seule personne est apte a recevoir cette objet. Pour les petit raid (comme ony ou raid de ce genre) les personne les moins stuff (n' ayant pas acces au raid icc ou edc hm) seront prioritaires, bien sur sans abus, un loot par personne, et arrangement entre guildeux afin qu'il y est un maximum de personne repartant avec un loot.

_Les bénédictions et autres buffs seront assigné par le raid lead et doivent etre posé au plus vite si le raid lead ne demandera qu'une fois si les buff ne sont pas posé en temps la personne sera kick du raid.

_L'acces au raid sera refusé au personnes non gémmé et non enchanté, bien sur sur le stuff qui vaut le coup, si vous allez a ony avec des pieces de stuff pas top afin de chopper un peu de stuff pas la peine de gemmer.

_L'accés au icc et edc HM reservés au personne ayant un stuff correct, et plus de 4K de dps sauf pour les icc reroll

_L'accés au raid sera egalement refusé au personne n'ayant pas optimisé leur stuff et leur spé, des maitres de classe sont assigné et les personnes ayant moins d'experiences peuvent soliciter leur aide. Il va y avoir la mise en place d'une section sur les differentes classes de wow avec un guide pour chacune des classes.


Les sanctions pour le non respect de ses règles seront:
_entrée en raid refusé
_mute voir ban du mumble pour une certaine durée ( à ma convenance)
_kick du raid en cours et sans loot
_ en cas de récidive kick de la guilde


Sauf cas extreme (comme le kick de shadowz par tika), la decision de deguildé un perso doit etre prise entre officiers, les decisions seront irrévocables, un officier seul ne peut prendre seul la decision de kick un joueur de la guilde.

Je ne ferait pas la course pour savoir qui a lu ce post ou pas je presume que etant dans la guilde vous l'avez tous lu alors comme dit la 1ere loi francaise:

" nul n'est censé ignorer la loi" et bien sur elle est la meme pour tous (sauf pour moi parsque la loi c'est moi Very Happy )

Je vous conseille de surveiller ce post regulierement car des modification peuvent y etre apport a tous moments

Sur ce bon wyp a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://energiz.forumgratuit.org
 
charte de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte de guilde (à lire obligatoirement)
» raid pres BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnerGIZ :: Administration :: charte de guilde-
Sauter vers: