EnerGIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde EnerGIZ sur Elevenn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement chez vous. daemoniak [test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Démoniak
Invité




Recrutement chez vous. daemoniak [test] Empty
MessageSujet: Recrutement chez vous. daemoniak [test]   Recrutement chez vous. daemoniak [test] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:16

Nom de perso: Démoniak
Classe/Spé: Demo destru et demono
Ce que tu as comme équipement et non le Gs ! Je suis full 245/251 sur tous les perso.
Cap toucher atteind? Oui/Non Oui
Enchant/Gemmer? Oui/non? (Comment?) Full gemme enchant. Je me suis gemme enchanter en tout simplement achetant mes gemme et payer des gens pour m'enchanter.
Métier? Aucun pour le moment mais cela ne va pas tarder.
Reroll? pala, dk, mage, druide, chaman
Combien de temps sur Wow? Comment nous as tu connu?Je joue a wow depuis 2ans et je vous et connu grace a satan( demo de votre guilde) et aussi en ayant mp helioss qui ma dit d'aller faire ne petite présentation de moi sur votre fofo.
Et je ne serais pas contre une petite anecdote bien croustillante de ce que tu as fais sur Wow

-Irl:
Prénom:Romain. A oué en parlant de sa je préfere que l'on m'appel par mon vrai nom sinon je risque de m'énerver... Non je lol mdr pas d'inquéitude.
Age: Je soufle ma 15ème bougies le 30novembre mdr. Wink
Ce que tu fais dans la vie: Dans la vie je suis un gros feniant et joue a wow 24/24h................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Je sais je suis très chiant mais je suis moi mdr Laughing
Non je lol alors je joue de la guitard. Je joue aussi au foot beskette et toute ces choses qu'on fait avec des pote dans un village paumée. La routine quoi mdr

Voila j'ai dit tout ce que j'avais a dire donc si vous avez encore des questions hesiter pas je vous répondrer avec joie.

dardarypue
Revenir en haut Aller en bas
hellioss
Admin
hellioss


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Localisation : pas loin

Recrutement chez vous. daemoniak [test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez vous. daemoniak [test]   Recrutement chez vous. daemoniak [test] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:25

bonjour,

Merci pour ta candidature, charte lu prez convenable, bien que tu sois jeune on a une experience mitigéé avec les mineur (deco en plein raid jms la le soir ect...) mais on avait blackky qui remonter un peu le niveau!!

donc pour ma part j' ai envie de te laisser une chance en test on verra bien =)
j attend l avis des officiers
Revenir en haut Aller en bas
https://energiz.forumgratuit.org
Wysto

Wysto


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2011

Recrutement chez vous. daemoniak [test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez vous. daemoniak [test]   Recrutement chez vous. daemoniak [test] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:31

+1 pour le test, j'attends de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.canalblog.com/
rem




Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Bergues

Recrutement chez vous. daemoniak [test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez vous. daemoniak [test]   Recrutement chez vous. daemoniak [test] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:33

Meme point de vue qu'hell, seul l'âge gene un peu avec les expériences qu'on a deja eu.
Mais pas de problème, on a toujours laissé une chance.
Donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
mamieblood




Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2011

Recrutement chez vous. daemoniak [test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez vous. daemoniak [test]   Recrutement chez vous. daemoniak [test] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:36

+1 pour moi aussi, mais on finir finir par avoir une guilde full demo ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellioss
Admin
hellioss


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Localisation : pas loin

Recrutement chez vous. daemoniak [test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez vous. daemoniak [test]   Recrutement chez vous. daemoniak [test] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:41

bon candidature accepte on va te mettre en test pendant une quinzaine de jour
Revenir en haut Aller en bas
https://energiz.forumgratuit.org
steeple




Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2011

Recrutement chez vous. daemoniak [test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez vous. daemoniak [test]   Recrutement chez vous. daemoniak [test] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:42

+1 petit avec l'age mais a voir sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
demoniak
Invité




Recrutement chez vous. daemoniak [test] Empty
MessageSujet: Re   Recrutement chez vous. daemoniak [test] Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:25

Merci à tous les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chez vous. daemoniak [test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez vous. daemoniak [test]   Recrutement chez vous. daemoniak [test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chez vous. daemoniak [test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Raktar [TEST]
» Recrutement de Ravenswood [TEST]
» Un recrutement de... masse^^
» Demande de recrutement Zeubi [refusé]
» Citadelle de la Couronne de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnerGIZ :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: