EnerGIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde EnerGIZ sur Elevenn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Phynos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypnos

Hypnos


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Phynos Empty
MessageSujet: Candidature Phynos   Candidature Phynos Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:26

Candidature de Phynos


Bien le bonjour (ou plutôt bonsoir, vu l'heure qu'il est).


Dans le jeu, je suis Phynos, mage (trollesse !) spé givrefeu.
J'ai un stuff assez hétérogène, à savoir que je dispose des pièces suivantes (j'ai mis en spoiler pour ne pas obliger les gens à regarder le stuff en détail) :

Spoiler:

Comme vous pouvez le constater, rien de bien fantasmagorique (il y a du stuff pvp, du stuff 232 et j'ai même un peu trop de toucher), mais j'arrive tout de même à me débrouiller avec ça.

Concernant l'enchantement et le gemmage, je le suis évidemment (je ne préciserai pas les enchantements, bli² ne nous donne pas trop le choix, à nous pauvres casters) :
- gemmes rouges : +23 sp
- gemmes jaunes : +12 sp / +10 haste
- gemmes bleues : +12 sp / +10 spi

Pour les glyphes :

- Bombe vivante
- Armure de la fournaise
- Givrefeu

Je crois que la présentation du stuff est terminée, je vous donne donc mon template Smile

(je ne peux pas mettre de lien, je vous donnerai donc juste le résultat global : 0/53/17)

Passons au métiers !

Sur mon mage, je suis ingé / couture afin de booster les dégâts, mais sous mes rerolls je dispose des autres métiers, à savoir mineur, herbo, dépeceur, enchant, joa, alchi, calligraphe, tdc et forgeron (en gros tous les métiers).
A propos des métiers, je suis disposé à vous faire tout ce qui est dans mes possibilités. Cependant, comme mes ressources ne sont pas infinies, j'aimerais que si vous me demandez une gemme, vous me pasiez une gemme brute, peu importe la couleur, afin de compenser d'autres demandes. Je peux également farmer certaines compos dans la mesure du tolérable (non, je ne vous ferai pas de mécabécane !).
Etant donné que je dispose de tous les métiers, je pense que je n'aurai jamais besoin de demander des compos de la part de la guilde à mes fins.

Comme rerolls, je joue surtout sur Hypnos, prêtre disci pvp ; Hypnoz, Hpal pvp (non pas les cailloux !), Phrasha, démo affly pvp et Tsukimi, Rcham pvp, mais j'ai l'intention de le rendre également capable de faire des raids en pve (je possède néanmoins toutes les classes disponibles).

Je joue à WoW depuis maintenant 5 ans, j'ai donc connu les merveilles de BC, autant en PvP qu'en PvE.

J'ai connu votre guilde en jouant en arène 2v2, avec l'un de vos membres, Daemoniak, qui m'en a parlé et m'a proposé de créer une candidature. J'ai par ailleurs discuté succinctement avec Hellioss, me donnant de plus amples précisions sur le fonctionnement de la guilde, précisions que j'ai d'ailleurs retrouvées dans la charte de guilde (dardarypue au passage, histoire de ne pas oublier).
En lisant la charte, j'ai trouvé ce que j'aime chez les guildes à savoir l'entraide, la sympathie (ou au moins l'amabilité pour les personnes aux relations antagonistes), et surtout la reconnaissance que nous ne sommes pas (encore) des robots, et que les humains, étant une espèces très complexe et compliquée, sont individualistes, et qu'il ne faut donc pas trop les forcer à faire ce qu'il ne veulent pas.
(J'y ai aussi trouvé des photte daurtograf, mais c'est pas grave Very Happy)

Pour mes disponibilités, je suis disponible le vendredi, samedi et lundi soir à partir de 21h, ainsi que tous les jours dans la journée (je finis généralement avant midi)

Pour finir avec la présentation IG, j'aimerais préciser que j'aime le PvP autant que j'aime le PvE, et je ne souhaite donc pas overdoser (Quoi ça se dit pas ?) de l'un au détriment de l'autre. C'est pourquoi je ne pense pas qu'il sera possible que j'enchaîne 2 raid d'affilée, en tout cas s'ils prennent plus de 2 heures chacun. Les bonnes choses ne peuvent être appréciées que si on les savoure, car se gaver fait perdre de sa saveur à chaque plaisir.



Passons à la vraie vie (non non pas WoW, l'autre !) :
Je suis Nicolas, 18 ans, je suis actuellement étudiant en L1 de Math-Info à l'université Paris-Descartes.

PS : A la demande d'Hellios, je vous donne mes mensurations et mon portrait en spoiler :

Spoiler:

PPS : Cela fait longtemps que je n'ai pas manipulé le BBCode, ce topic est donc sujet à diverses éditions.
Revenir en haut Aller en bas
rem




Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Bergues

Candidature Phynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phynos   Candidature Phynos Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:28

Jolie candidature.
Pour ma part sa sera un +1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darkcold
Invité




Candidature Phynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phynos   Candidature Phynos Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:15

Pareil pour moi +1, mais ce n'est pas moi et loint de la qui décide je laisse les autre t'en dire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
hellioss
Admin
hellioss


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Localisation : pas loin

Candidature Phynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phynos   Candidature Phynos Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:44

ok ca me va +1 pour moi lol
nous ig pr nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://energiz.forumgratuit.org
Hypnos

Hypnos


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Phynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phynos   Candidature Phynos Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:07

Merci beaucoup !
Dès que je me connecte avec mon mage je vous whisp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Phynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phynos   Candidature Phynos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phynos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnerGIZ :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: