EnerGIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde EnerGIZ sur Elevenn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature de quarayop le DK [refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
quarayop
Invité




candidature de quarayop le DK [refusée] Empty
MessageSujet: candidature de quarayop le DK [refusée]   candidature de quarayop le DK [refusée] Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:01

salut les energize . en debut je vous dis que je parle pas bien francais. je commence a parle de mon IRL. je m appelle karim j habite au Maroc j ai 16 ans j etude au lycee je peut co 4 ou 5 soirs dans la semaine sa depende de mes etude je suis motive commedien .je veux entrer a la guilde pck des amis de moi a open et en plus ses t une bonne guilde des (membre-officier-mg) gentille. maintenant je parle de mon IG . dans le debut j ai commence a open wow je joue pas bien je connais pas les start de raide les dj mais maintenant j ai aprend a joue bien avec mon dk pve et pvp . je veux parle de mes competonce de raide et connaissonce de start . je connais tous les start de edc et ony archa. et pour icc je connais le start de 5bosse .Maintenant je parle de mon stuff je commence avec le pve mon stuff pve ses 245 et 232 dps givre je dps 5k je ramasse le stuff pour devenir tank on deuxieme spe .et mon stuff pvp ses 251 et 245 impie . j ai un reroll demoniste nv 68 je l up parfois quand il y a pas de raide ou dj avec mon dk.mes metier ( je suis jojo450. forge 100) . et voila sa ses tous mes information IG et IRL et merci . Dardarypue
Revenir en haut Aller en bas
hellioss
Admin
hellioss


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Localisation : pas loin

candidature de quarayop le DK [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de quarayop le DK [refusée]   candidature de quarayop le DK [refusée] Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:17

bonjour a toi et merci pour l interet que tu nous portes.

Apres discution avec mes officiers, ta candidature n'a pas ete retenu a l unanimité. Par consequent je ne peut t'integrer dans la guilde.

ENcore desolé, bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://energiz.forumgratuit.org
 
candidature de quarayop le DK [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Darkloard [refusée]
» Canditature Kouik! [refusée]
» candiature de darkademo [refusée]
» Postulation Haroeris [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnerGIZ :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: