EnerGIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde EnerGIZ sur Elevenn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un recrutement de... masse^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isti&
Invité




Un recrutement de... masse^^ Empty
MessageSujet: Un recrutement de... masse^^   Un recrutement de... masse^^ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:17

Bonjour !

Alors voila je postule chez vous car vous semblez une guilde sans trop de prise de tête (je ne dis pas "sans prise de tête" car je suis réaliste, dans une communauté il y a parfois des tensions) et qui aime PvE. Comme moi et mon n'homme quoi ;D

Alors irl, moi je suis une jeune belge qui a prit une année sabbatique, et mon n'homme est une jeune homme, beau, fort, intelligent, skillz.. Mon n'homme, quoi !!

J'ai donc 19 ans et je suis une fille.. relativement pas calme XD j'aime plaisanter, lancer des petites vannes et déconner. Je suis sympa, mais comme je suis pas calme j'ai tendance à partir au quart de tour si on m'agresse, ou on critique. (mais ici je parle des critiques non constructives! celle qui m'aide, je les accepte avec plaisir) ! Mon n'homme, c'est la même version que moi, mais débuggée.. il est plutôt calme Smile (mais tout le reste, c'est pareil.. XD)

Donc pour nos disponibilités, c'est pour moi en journée + soirée sauf cas exeptionels, et lui en soirée. Pour avoir une meilleure idée c'est "20h-23h" (Grand max!!!)

Par contre, on ne sera jamais là le lundi soir car on prend des cours de théatre <3

Sinon, pour parler un peu "IG",

Je possède les personnages suivants :
Istishia : Prêtre : Joué exclusivement en heal (6K gs)
Istheal : Chaman : Joué en amélio (5K7 GS) et en heal (5K2 GS, un truc comme ça)
Istank : Druide : Joué en Heal (5K3 GS) et en tank (5K6 GS)
Isti : DK : Joué, pour le moment, exclusivement en tank (5K2 GS.. enfin j'en sais rien je suis pas une kikoo gs à la base^^) -> elle ne tank pour le moment que les aléatoires.

Mon n'homme possède les personnages suivants :
Haeleg : Chasseur : Joué en précision (5K3)
Marfana : Druide : Joué en tank(5K2), joué en heal(5K2) (mais débute en heal.. c'es toujours une cata :p)
Petcher : Paladin : joué en DPS(4K5), futur tank-heal (il se tâte encore :p)

Bien sur, on n'emmène pas Isti et Petcher à ICC ! (on n'est pas fous!!)
Il va de soi que nous maitrisons nos personnages. (sauf le heal pour marfamoche, mais jvais lui apprendre !!!! XD)

Les métiers que nous possèdons :
Ingénieur, Mineur, Calligraphe, Herboriste, TDC, dépéceur, Enchanteur, joallier, alchimiste.

Voili, je crois que tout a été dis et maintenant, la balle est dans votre camp ! Smile

!!! dardarypue !!!

Cordialement,
Istishia et Haeleg
Revenir en haut Aller en bas
hellioss
Admin
hellioss


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Localisation : pas loin

Un recrutement de... masse^^ Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement de... masse^^   Un recrutement de... masse^^ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:39

bonjour a toi, et merci pour l interet que vous portez a notre guilde.

j' avoue que le pannel de perso que vous offrez a la guilde est interessant, la presentation est tres bien fait et la charte est lu, le seul petit bemol sont les horraires, nous nous faisons nos raid entre 20H30 et 23H30 (pr les plus long comme icc 25) et je vois que vous etes dispo que jusque 23H serait il possible d elargir vos horaires de trente minute??
Revenir en haut Aller en bas
https://energiz.forumgratuit.org
isti&
Invité




Un recrutement de... masse^^ Empty
MessageSujet: recrutement de...masse^^   Un recrutement de... masse^^ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:54

Oui, mais les w-e. Sinon on n'arrive pas à se lever ^^ (enfin moi je m'en fiche, mais mon n'homme pas à mon avis Smile)

J'ai oublié de dire que nous avions tous les deux des personnages cuisines max ! Et aussi que je PvP avec Istishia^^
Revenir en haut Aller en bas
rem




Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Bergues

Un recrutement de... masse^^ Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement de... masse^^   Un recrutement de... masse^^ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:14

Très belle candidature.
Seul point négatif, tu es belge (dédicace a Necro) :p
Donc pour moi un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Spara




Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2011

Un recrutement de... masse^^ Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement de... masse^^   Un recrutement de... masse^^ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:23

Alors je suis du meme avis que rem au sujet de la nationalité mais bon sa peut pas etre pire que necro ^^ (enfin j'espere pour la Belgique)
+1
Revenir en haut Aller en bas
mamieblood




Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2011

Un recrutement de... masse^^ Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement de... masse^^   Un recrutement de... masse^^ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:49

+1 pour moi aussi, c un peu juste 23hpour les icc 25 mais si on les organise le vendredi ça devrai aller.

Je pense que si les picard ne veulent pas être distancé en nombre il va falloir fermer le recrutement au belge effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellioss
Admin
hellioss


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Localisation : pas loin

Un recrutement de... masse^^ Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement de... masse^^   Un recrutement de... masse^^ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:52

autant fermer au belges et au picard direct


ok candidature accépté on discuterat des horaires ensemble a voir si c possible
Revenir en haut Aller en bas
https://energiz.forumgratuit.org
isti&
Invité




Un recrutement de... masse^^ Empty
MessageSujet: Un recrutement de... masse^^   Un recrutement de... masse^^ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:04

Parfait, je te contacte ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un recrutement de... masse^^ Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement de... masse^^   Un recrutement de... masse^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un recrutement de... masse^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Raktar [TEST]
» Recrutement de Ravenswood [TEST]
» Demande de recrutement Zeubi [refusé]
» Recrutement chez vous. daemoniak [test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnerGIZ :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: