EnerGIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde EnerGIZ sur Elevenn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Darkloard [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darklord




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011

Candidature Darkloard [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Darkloard [refusée]   Candidature Darkloard [refusée] Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:00

Bonjour ou bonsoir, je poste ici ma candid' pour esperer etre pris !


IG

Nom de perso : Darkloard ( viens de Darklord, maitre des ténèbres et loarding, car marre d'un pc qui rame :p)

Classe/Spé : DK tank sang et DK dps givre.

Ce que tu as comme équipement et non le Gs ! Stuff fds/fda/sdr nm et hm pour le moment, je farm le t9 ^^ ( = 4k7 gs pour ceux que ca intéresse)

Cap toucher atteind? Oui/Non : incroyable mais vrai, jai même trop de toucher =p

Enchant/Gemmer? Oui/non? (Comment?) : pas encore vu le stuff que jai ^^

Métier? j'ai tout les métiers grâce a de nombreux reroll a l'exception de TDC et dépeceur ^^.

Reroll? J'ai actuellement un voleur, un guerrier, un mage, un chamy et un drood comme reroll, les ayant trop jouer et surstuffé je passe a DK qui est bien plus marrant et unique en son genre Smile.

Combien de temps sur Wow? Comment nous as tu connu? Je joue depuis + d'un ans a wow et ...plus de 2 jours en DK xD ! Mais je me débrouille très bien, bien que un de mes défaut et de vouloir tjrs optimiser mon dps ( et oui si j'ai pas un dps potable je râle !). Et j'ai connu cette guilde en faisant un FDA nm, et en rencontrant des gens que je connaissait déja ^^". Ils m"ont proposé de rejoindre la guilde et m'ont donné envie !

Et je ne serais pas contre une petite anecdote bien croustillante de ce que tu as fais sur Wow : a peu près tout, en parlant de ICC je suis aller juqu'au princes en 10hm, putricide en 10nm.


Je rajoute moi même les points suivants :

-Temps de connexion : ayant souvent beaucoup de boulot, je me co en soirée quasiment toute la semaine et souvent tout le week end ^^".
-J'ai mumble mais pas de miccro ! Je m'y connecte donc pour écouter les strats ..etc Smile.
-L'entraide : Je suis toujours pour aider quelqun a faire une quête ou pour filer un compo qui manque .


-Irl

Prénom ; samy.
Age : 18 ans.
Ce que tu fais dans la vie : Actuellement lycéen en Terminale S.


Voila je pense n'avoir rien oublié ^^". En l'attente de (bonnes) nouvelles de votre part, a bientot !


PS: Helioss on se connais pas encore, aussi je ne sais pas pk tu tiens tant a discréditer "dardar" que je ne connais pas non plus, donc je dirai : heliossypue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellioss
Admin
hellioss


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Localisation : pas loin

Candidature Darkloard [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkloard [refusée]   Candidature Darkloard [refusée] Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:36

bonjour, merci pour l' attention que tu porte a notre guilde.

Ta candidature me satisfait pleinement (meme si tu parle pas beaucoup de toi irl mais ca on le decouvrira), la charte est lu aparrement. Le seul soucis c est le "helliossypue" alors je vais attendre la decision de mes officier mais connaissant leur loyauté ( Sad il refuserons ^^

non sans rire c'est +1 pour moi j attend mes officiers et je te contact au plus tard demain soir ig.

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
https://energiz.forumgratuit.org
mamieblood




Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Darkloard [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkloard [refusée]   Candidature Darkloard [refusée] Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:50

heu comment dire hellioss....... malgré un dévouement incontesté à notre grand gm( rire....) , pour moi ce sera un gros +1, pour avec fait une soirée de dj avec Darkloard ( Fda; Fds; Sdr) qui connais bien le jeu et nous a fait passé une bonne soirée.

Je pense qu'on devrai interdire alocer de vote qui va apparemment perdre un client si Darkloard nous rejoint ^^

+1 aussi pour le Helliossypue !!
Revenir en haut Aller en bas
Darklord




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011

Candidature Darkloard [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkloard [refusée]   Candidature Darkloard [refusée] Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:08

Mdr ^^.

Helioss je préfère en effet que vous découvrez l'IRL directement dans le jeu si vous avez des questions ou autre ( jaime les mangas par exemple).

Quand a mamie je proteste ! je n'ai pas passez une bonne soirée ! rien n'a loot bouhouhou :'(. Et sinon oui c'étais bien marrant xD.

Alocer perdra pas de client mdr vu que il me fournissait tout les batons d'enchantement =p.

Je suis a votre disposition pour toute question supplementaire Smile.


A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
hellioss
Admin
hellioss


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Localisation : pas loin

Candidature Darkloard [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkloard [refusée]   Candidature Darkloard [refusée] Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:14

ok ok bon ben dans ce cas guildons ce jeune homme peut etre deviendrat il officier a la place de mamie qui a l air d avoir une grande loyauté a mon egard XD

mp nous ig pour nous rejoindre vu que tout le monde te connais deja
Revenir en haut Aller en bas
https://energiz.forumgratuit.org
rem




Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Bergues

Candidature Darkloard [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkloard [refusée]   Candidature Darkloard [refusée] Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:54

Hé bien moi sa sera un +1 evidemment ^^.
Je l'ai connu sur son voleur a l'arene de strangleronce avec Albie qui faisait des tests (violents) sur nous lol et il était sympa, comme hier :p
Une bonne petite soirée hier, et sans lui taibron pouvais dire au revoir a son entrée de la sdr ^^.
D'ailleur faudra retester sdr hm y'a moyen.
Donc +1 aussi pour le Heliossypue, mais si tu l'appelle Gay M sa lui va bien aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkloard [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkloard [refusée]   Candidature Darkloard [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkloard [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de quarayop le DK [refusée]
» Canditature Kouik! [refusée]
» candiature de darkademo [refusée]
» Postulation Haroeris [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnerGIZ :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: