EnerGIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde EnerGIZ sur Elevenn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candiature de darkademo [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darka
Invité




candiature de darkademo [refusée] Empty
MessageSujet: candiature de darkademo [refusée]   candiature de darkademo [refusée] Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:35

-Ig:
Nom de perso: Darkademo
Classe/Spé: Demo destru et demono
Ce que tu as comme équipement et non le Gs ! Je suis implacable/couroucé
Cap toucher atteind? Oui/Non Oui peut etre
Enchant/Gemmer? Oui/non? (Comment?) pas full mais j'ai juste a trouver un joa j'ai plein de comos dans mes sacs
Métier: non je n'en est pas
Reroll? sur elevenn un mage mais je sais jouer pas mal de classe
Combien de temps sur Wow? Comment nous as tu connu?cela va faire 2ans et demi que je jou a wow, je vous est connu grâce a satanill (avec qui je m'entend plutot bien)

-Irl:
Prénom:alexandre, on m'appelle soit alex, soit darka
Age: j'ai 16ans
Ce que tu fais dans la vie: je suis actuellement en 1ere S, si je ne fait pas mes devoirs, je jou à wow.Sinon je fait du tennis, j'aime beacoup de chose. Je ne citerais pas car cela serait long et sans interêt.
Je suis assez fort en pvp apres j'ai quelque soucis qui pourront faire le refus de ma candidature:

Je suis loin de vous garantir au moi 2soir de jeu par semaine, le probleme est tout simplement que je vis encore chez mes parents et je n'est pas internet la semaine et le soir, ils me coupent la connection.
2eme probleme, le pve: ce n'est pas que je suis nul, je dps de 4 à 5k sur un boss si je ne creve pas quand le boss a moin de 35% pv (car ma spe demono a un énorme burst quand la cible est a moin de 35% de vie). je connais les stats de beaucoup de boss mais le soucis est que je ne suis pratiquement pas stuff pve.

Voila je pense que j'aurais été tres franc dans cette candidature je ne vais pas vous mentir sur mes heures de jeu le soir, maintenant je vous laisses choisir et je comprendrerais un refu suite à un temps de jeu le soir minimum obligatoire que je n'est pas.

dardarypue
Revenir en haut Aller en bas
mamieblood




Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2011

candiature de darkademo [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candiature de darkademo [refusée]   candiature de darkademo [refusée] Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:10

Salut Darka,

Candidature effectivement compliquée mais qui a l'avantage d’être franche .

Le but d'une guilde est de pouvoir jouer et progresser ensemble, si tu ne peux pas participer au raid ils nous sera difficile de t'aider a te stuffer pour venir sur des raid plus compliqués.
Pas de métier nous plus ce qui n'optimise pas ton personnage et n'apporte pas d’intérêt pour la guilde.
De plus on commence a avoir un "stock" de demo assez important.

Mais avant de donner mon avis, quelques précisions:

Si tu n'a internet ni la semaine ni le soir tu peux jouer seulement le WE en journée, ou aussi les vendredi et samedi soir ? et jusqu’à quelle heure ?

Souhaite-tu avancer et te stuffer pour faire du pve ou continuer seulement à faire du pvp?






Revenir en haut Aller en bas
hellioss
Admin
hellioss


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Localisation : pas loin

candiature de darkademo [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candiature de darkademo [refusée]   candiature de darkademo [refusée] Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:02

bonjour, et merci pour ta candidature,

comme dit mamie, pas de metier donc aucun apport a la guilde, beaucoup de demo en ce moment, donc repond au questions que mamie t' as posé et j aviserais avec mes officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiz.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candiature de darkademo [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candiature de darkademo [refusée]   candiature de darkademo [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candiature de darkademo [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Darkloard [refusée]
» candidature de quarayop le DK [refusée]
» Canditature Kouik! [refusée]
» Postulation Haroeris [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnerGIZ :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: